Dorée ou défavorisée?

Jeunesse dorée ou jeunesse compliquée, les contrastes au Maroc sont fort nombreux mais la gentillesse des gens restent toujours la même!

Contrastes également au niveau des températures, puisque l’intérieur de ce magnifique Riad devait être aux environs de 24 ou 25° là où sur le toit elle était voisine de 40”à l’ombre. Heureusement pour elle, la clientèle bourgeoise de cet endroit pouvait profiter d’une piscine sur le toit.

De son coté et à ce moment là, j’imagine que le petit garçon aperçu le matin même transportant ses courses et que l’on voit sur la seconde photo devait rester bien à l’abri chez lui.

Mais étonnamment et même si la chaleur est assommante, il n’en reste pas moins que le temps très sec la rend bien moins pénible à supporter qu’un simple 28” humide que l’on peut avoir à Paris.

Pour en revenir à mon nouveau joujou, vous apercevez là les premiers retraitement en couleur des fichiers bruts, et l’on sent que cet appareil a beaucoup de potentiel. Il manque peu pour commencer à obtenir des sorties propres et exploitables.

Suite des réjouissances, aujourd’hui, sortie prévue sur Volubilis, antique citée à plus d’1h de voiture de Meknes. Température prévue 40¨… j’espère que le transport sera climatisé  🙂

1 Comment

  1. Very nice post. I just stumbled upon your weblog
    and wanted to say that I have truly enjoyed browsing your
    log posts. After all I’ll be subscribing to your rss feed and
    I hope you write again soon!

Leave a Reply