Vacances méritées!

Un petit coucou depuis les sommets des Pyrénées, en train de flirter avec les 3 000m entre la Cerdagne et l’Ariège.

Le temps est splendide, les températures délicieuses à souhait et naturellement on est enfin débarrassé de tous ces sportifs bodybuildés de pacotille qui sont incapables d’aligner 1h d’effort sortis de leur salle de gym!

Bref, ici il n’y a que des sportifs, des vrais et ça change de Paris!

Cela fait une drôle de sensation de retrouver la neige dès 2 200m d’altitude, cela n’est pas si courant à cette époque de la saison! Mais cela permet au moins de prendre des petits bains de pieds bien agréables et rafraîchissants!

Demain nous partons 4j à découvrir l’Ariège, partie très sauvage des Pyrénées. Notre base sera le refuge du Rulhe, à la croisée du GR10 et du HRP.

J’espère ramener quelques belles photos, mais assez peu probable néanmoins car je n’ai pris avec moi que mon Ricoh GR et son 28mm… L’autre jour nous sommes tombés sur 2 troupeaux d’Isards, une bonne vingtaine de bêtes en tout. Ils n’étaient pas très loin, à peine 50m, mais au 28mm…

Bref, je vais voir si je ne peux pas prendre des photos de montagnards le soir en refuge. Sait-on jamais, il doit bien y avoir quelques belles “gueules” à immortaliser!

A la semaine prochaine tout le monde!

Be the first to comment

Leave a Reply